DXN No Limit Team France

“DXN a été fondée en 1993, c'est la première entreprise de Ganoderma lucidum dans le monde, basée en Malaisie elle est présente dans 163 pays et c'est la seule cotée en bourse. Elle dispose de 5 millions de distributeurs et est classé 28 éme au classement de la DSN Global 100 avec un chiffre d'affaire de 420 millions en 2011. L'entreprise est propriétaire de tous les processus, c'est à dire que tout ce fait sur l'exploitation : les cultures, la fabrication et la commercialisation de sorte que 100% des produits est réalisés par DXN ce qui permet de réduire le prix de vente. Buvez du café santé Ganoderma essayez les produits DXN et appréciez la différence!”

Leadership européen camp d'entraînement en Bulgarie.

Leadership européen camp d'entraînement en Bulgarie. L'année prochaine, j'espère avoir dirigeants français seront là, qui l'ouverture du marché français, créer une source stable de revenus pour eux-mêmes et leurs nombreux numéros.



La plantation Ganoderma DXN.



DXN met en oeuvre depuis son siège en Malaisie le concept "One Dragon", "One World One Market" and "One Mind". DXN surveille tout le processus depuis la culture et la production jusqu'à la mise en place du réseau marketing pour les consommateurs. Le système de gestion, de recherche et de développement ainsi que les produits de grande qualité garantissent le succès de l'entreprise DXN et celui de ses collaborateurs. Aujourd'hui DXN se place au 28ème rang sur la liste des entreprises de vente directe dans le monde.

La plantation DXN de ganoderma est fière de posséder des caractéristiques particulières et importantes qui lui permettent de produire du ganoderma de la plus grande qualité. Ces particularités sont les suivantes: Un climat approprié - climat chaud et humide, avec des températures allant de 26 à 27 C. Une eau propre - avec un pH maintenu entre 7,0 et 7,9. Une eau claire - la plantation est loin de la zone peuplée et polluée, afin de s'assurer que les produits soient exempts de toxines. Une culture biologique - des matériaux naturels tels que la paille de riz et la sciure de bois sont utilisés au lieu des engrais, des insecticides et des stéroïdes. Avec cette méthode, plus de 200 types de matières premières et secondaires sont produits, comme enzyme, coenzyme, acides aminés, vitamines, glucides et autres oligo-éléments, qui contribuent à améliorer la qualité de la récolte, la quantité, la croissance et la résistance aux parasites. La méthode de culture avec tissus permet une production de 2 millions de ganoderma sur une simple plantation mère, de très haute qualité. La méthode de suspension - on utilise cette méthode pour éviter que le ganoderma soit en contact avec des substances indésirables et pour en assurer une croissance optimale.